Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neitherdoI
neitherdoI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Une jolie L.

Un jour que je tourne le regard, que vois-je, une beauté. C'est toujours assez spectaculaire intérieurement de rencontrer quelqu'un qui plait, elle est belle, comme c'est pas permis de l'être, une élégance naturelle, pas de sur façon, elle est belle par sa simple beauté...Je me dis qu'il faut lui dire, il faut toujours le dire, c'est mieux ; alors je lui dis, et la comble de la flatterie, c'est réciproque, je suis « un garçon charmant », ça y est je m'envole. Mais comme toujours, tout est si imparfait, elle est prise. Je ne suis absolument pas triste, le simple fait de savoir que je lui plait me ravi au plus haut point, comme si par ces quelques mots, j'avais déjà eu tout ce que je pouvais attendre d'elle, elle n'est peut-être qu'un simple compliment éphémère qui ravirait le temps d'une vie une superbe expression, la beauté. Elle veut sortir, moi aussi, elle veut m'aimer, moi aussi, elle veut être fidèle, moi aussi, mais elle envers son amoureux, moi envers mes idées. Elle n'est qu'un regard, une image qui sort de son image, qui est plus qu'une image, des couleurs, des sensations, un délire, une folie instantanée, un quelque chose que l'on ne saurait qualifier, un tout qui ne dure pour moi que le temps d'un rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau, monsieur.<br /> <br /> Merci.
Publicité